Une adolescente a un pouvoir particulier : elle peut nous faire entrer dans ses rêves, mais aussi dans ses cauchemars.
Enfermée dans sa chambre, son seul rapport au monde extérieur est virtuel. Elle commence à faire des allers-retours entre rêves et réalité, guidée par une youtubeuse inquiétante et mystérieuse, Patricia Coma.
Le réalisateur Bertrand Bonello a pensé "Coma" comme le dernier volet de sa trilogie sur la jeunesse, commencée avec "Nocturama" puis "Zombi Child". Il a écrit le scénario pendant le confinement de la pandémie de Covid-19, et a également composé la bande originale du film.
Mathieu Macheret pour "Le Monde" : "Avec une remarquable économie de moyens, Bertrand Bonello livre avec "Coma" une petite boule de rêverie et de terreur larvée, dialoguant librement avec un certain imaginaire d’horreur, de surréalisme ou de science-fiction."
Une adolescente a un pouvoir particulier : elle peut nous faire entrer dans ses rêves, mais aussi dans ses cauchemars.
Enfermée dans sa chambre, son seul rapport au monde extérieur est virtuel. Elle commence à faire des allers-retours entre rêves et réalité, guidée par une youtubeuse inquiétante et mystérieuse, Patricia Coma.
Le réalisateur Bertrand Bonello a pensé "Coma" comme le dernier volet de sa trilogie sur la jeunesse, commencée avec "Nocturama" puis "Zombi Child". Il a écrit le scénario pendant le confinement de la pandémie de Covid-19, et a également composé la bande originale du film.
Mathieu Macheret pour "Le Monde" : "Avec une remarquable économie de moyens, Bertrand Bonello livre avec "Coma" une petite boule de rêverie et de terreur larvée, dialoguant librement avec un certain imaginaire d’horreur, de surréalisme ou de science-fiction."